Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Averoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Animus Necandi: l'entreprise -> Le hall d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
averoes

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Averoes Répondre en citant

Bijour les gens

Voila je vais surement vous quittez d'ici peux

Depuis ma reprise de wow je n'ai malheuresment pas réussi a me détacher de ce jeux
(J'ai pasé un peux trop de temps dessus a mon gout)

Par la suite mon gaming (au niveau de mon skill et de mon dps) n'ayant pas évolué selon les besoins de la guilde je pense ne plus etre de grande utilité pour vous

Bref ca fait déja un petit bout de temps que j'y pensai et je crois qu'il est temps pour moi de mettre en pratique mes décisions

Je voulais juste dire a toute la GUILDE des Animus Necandi que j'ai passé vraiment de bon moments avec vous Une petite dédicace spéciale a certains d'entre vous avec qui j'ai particulierement beacoup accroché Tata Seanae Dédé Drtizz Capp Red et Iruk

Ps: téné claque une bise a Tuck de ma part : ) je déguilderai Mercredi 11 février

Voila voila Merci encore pour tout Ne changez rien restez comme vous etes tous et Bonne chance pour la suite

Kiss Signé Baron Thanos Sixt Averoes

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
téné
Mignon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Averoes Répondre en citant

Que répondre ...
Beh ui mon kopin, c pas très gay cette nouvelle. Mais bon, ce n'est pas un adieu ni un au revoir d'ailleurs (du moins je l'espère Very Happy ). Je ne peux donc que te souhaiter de me revoir bientôt, id est dans pas très longtemps, que ce soit Ig ou Irl (encore plus mieux).
PS : je t'embrasse bien fort ma petite cochonne . Prends soin de toi.

Hudsonhawk
Mignon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Averoes Répondre en citant

Ben merde Ave. C'est quoi ce délire ?

Déguilde pas sérieux. On a besoin de toi. Ton implication force l'admiration. Ton DPS est très bien, ils ne font que te taquiner. J'espère que c'est pas ce sujet qui t'a fait prendre ta décision.

Enfin bon, si ton choix est définitif (ce que je ne souhaite pas), je te dis respect pour tout ce que tu as fait et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur TS à l'occasion.

Moi j'aime pas les signatures !

Youkatiyalpa
Mignon

Localisation: ---ici---- à peu près mais chuis pas sûr j'ai pas mes lunettes

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:32 (2009)    Sujet du message: Averoes Répondre en citant

J'ai du mal à saisir franchement! Que tu veuilles prendre du recul par rapport au jeu ça tout le monde le fait, mais sans déguilder! Même que tu veuilles freeze ton compte pour un temps ça paraît normal si tu trouves que tu passes trop de temps dessus! Mais là je saisis pas. Tu es lead raid à Naxx et tout le monde est content de ton boulot, je vois pas pourquoi tu t'en fais pour ton stuff puisque tu assures en jeu.

Ce que dit Hudson est on ne peut plus vrai je le pense sincèrement et c'est aussi grâce à toi que l'on commence à mettre en place des raids équilibrés.

Perso je crois qu'il y a autre chose donc si tu veux nous en causer viens nous en causer sur TS y'a aucun souci. Mais je te le répète si tu souhaites freiner sur le jeu ne déguilde pas. Dans tous les cas je pense si tu décides de revenir je pense que personne ne me contrediras sur le fait que tu garderas ta place au sein de la guilde.

Voilà, ben si tu veux nous voir passe sur TS qu'on discute un peu plus de tout ça!

A bientôt j'espère!

mickbeth
Mignon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Averoes Répondre en citant

Je ne sais pas si tu liras ce message. Mais sache que je suis vraiment déçu voir triste...Tu es une personne que j'apprécie. Ton départ me laisse un goût amère dans la bouche. Je ne sais hélas pas quoi penser. Nous avons tous des problèmes irl plus ou moins grave. C'est pas pour ça qu'on doit laisser tomber les copains. Perso j'ai voulu aussi arrêter le jeu mais pas forcément déguilder...
Tu as fait ton choix à nous de le respecter. Même si nous ne sommes pas d'accord.

Bonne route à toi mon ami.
Revient nous vite.

PS: qui va faire chier Iru maintenant si tu es parti snif

MSN
febou

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Averoes Répondre en citant

Salut Ave

Que dire de plus que mes confrères ? Tu me manqueras aussi même si ca fait pas très longtemps que je suis revenu dans la guilde (suite a mon arrêt de WoW assez long).

Reflechi bien et ne prend pas de décision à la légère. Je peux comprendre que tu ais envie de stop wow un certain temps mais ne gquit pas !! Prend le temps pour toi, reviens nous voir sur TS régulièrement et quand tu le voudras, et je suis sur que tout le monde te le confirmera, nous te réaccueillerons a bras ouvert.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Averoes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Animus Necandi: l'entreprise -> Le hall d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange